lundi 7 décembre 2009

Les vacances!!!













C est decide depuis une semaine je suis en vacances... finies les journees de bus interminables qui me comblaient tant... Les grandes vacances commencent pour eux, alors pour moi aussi...

Place a la fete, la detente, et les discussions bilingues avec les voyageurs, travailleurs ou etudiants locaux ou etrangers...


Donc je resume, 3 jours a Rosario, a 150km de sa grande rivale Buenos Aires... ou petite fiesta ma valu d ignorer l alarme de mon reveil... me faisant oublier quelques affaires et me pressant pour ne pas rater mon bus...

Puis 4 jours dans une sorte d auberge espagnole a Montevideo... a l ambiance trop conviviale, mobligeant a poser mes valises plus longtemps que prevu, ville vraiment agreable où les virees nocturnes ne debutent que rarement avant que ne sonnent 2 ou 3 fois les coups du matin...

Le week end etant termine, je marque une pose de 2 jours en Uruguay sur le chemin de Buenos Aires la belle, pour une derniere semaine de vacances....

2 commentaires:

Unknown a dit…

Quel progres sur le chemin de la sociabilisation! N'en fais pas trop on va croire que t'as tout plein d'amis apres... Tu rentres quand au fait jeune foufou?

Nicolas Ménagé a dit…

Tout ça n'est que farces et illusions...

...

Je viens de rentrer... il neige...