vendredi 18 décembre 2009

Choc Thermique!!!







Je suis rentré!!!!!!!!

Derniere semaine vraiment tres reposante au sein de la ville de Buenos Aires... (mes resumés sont bien plus courts que ceux de mon ami oiseau voyageur)

Voyage bel et bien fini... épouvantable vol retour... retards a tout va... patience qui lache... heureusement arrivé sain et sauf...

Premier aperçu de la France: blanc manteau neigeux, froid de canard... et oui... l'hiver!!!!

Ca tombe bien, je reste a Paris le temps de defaire mon sac, laver mon linge, refaire mon sac, faire un autre sac, manger le repas de noel avec la famille, la moustache à raser, les cheuveux à couper, ne rien oublié... et je repars, direction la montagne, où la station de Tignes et l'Ucpa me tendent les bras pour me faire travailler dur dur dur jusquau mois de mai...

La saison commence et je ne peux donc pas m'attarder ici plus d'un jour: dommage.
Le travail c'est la santé... et la monnaie!!!

N'hesitez pas a venir passer un week end ou une semaine dans mon logis... je ne charge pas les invités de taxe de sejour... mais si tu ramene du saucison et du rhum c est pas crade... ambiance et bonne humeur garantie!!!

Ceci fut le dernier post de ce merveilleux voyage autour de la superbe chaine de montagnes andines....

Mais...

Peut etre...

Hasta l'année prochaine, pour une nouvelle aventure....

1 commentaire:

Unknown a dit…

Au revoir jeune voyageur, tu m'auras bien fait rever au cours de ton voyage. Profite bien du ski petit veinard et n'abuse pas trop sur le rhum, tu sais que c'est mauvais pour ton foie...
Gros biz l'affreux et viens me dire que tu ne m'oublie pas de temps en temps en visitant mon blog. Bye!