jeudi 19 novembre 2009

Cote peruvienne, oasis et canyon...













Fin du Perou ce soir!!!! deja... Je prend un bus de nuit pour la frontiere Chilienne, donc nouveau pays en vue demain...

Durant ce trajet retour au Perou je me suis fais des petits coins merveilleux, a commencer par la plage la plus branchée du pays, qui ne ma pas vraiment enchantée...

j ai donc pris le bus pendant une vingtaine d'heures pour rejoindre une oasis au beau milieu de dunes, d'ou j ai pratiqué sans trop de reussite le sandboard...

Je me suis ensuite dirigé vers le site des lignes de Nasca..., que je n' ai pas visitées... probablement le seul touriste qui s arrete dans la ville sans visiter le site... mais arret obligé pour l' injection de ma derniere dose de vaccin... linfirmiere ayant décidé de me piqué les abdos je me suis tordu de douleur un bon jour entier...

Puis depart pour la seconde ville du pays où fete et backpapers sont au rendez vous... Je suis parti en compagnie de 6 aventuriers au sein du canyon de Colca pour 3 jours... superbe... (en revenant petite soiree Karaoké...)

Il me reste 4 semaines pour boucler la boucle...

Big up a todos!!!!










4 commentaires:

Unknown a dit…

Rend-toi service, offre ce bob à n'importe qui...

Nicolas Ménagé a dit…

hihihihi...

Non je peux pas le quitter, je ressemble a vincent Candela de l euro 2000...

Et je veux pas attraper de coups de soleil et etre rouge(et roux) comme paul Scholes

Unknown a dit…

Aaaah ba enfin des photos qui me font plaisir! La nature et les grands espaces, c'est ca que j'aime. Ah, j'ai failli me faire mordre par un chien comme toi aujourd'hui mais je l'ai menace d'un simple regard et il a pris la fuite...

Nicolas Ménagé a dit…

Tu feras moins le malin au Perou...

Fais un tour a Huaraz, c est la capitale mondiale des chiens errants...