dimanche 8 novembre 2009

Come back in Ecuador...














Une semaine en equateur et retour de la fete a gogo pour moi... c la faute au rhum qui est pas cher et aux autres petits touristes comme moi qui s amusent a sortir et boire sans moderation... donc un peu de repos dans ce trajet excitant mais fatiguant...


Je me reconcilie donc a merveille avec le pays...

Maintenant c plage, hammacks et un peu de soleil... Je suis dans le Lacanau equatorien... et je dors meme dans une tente depuis quelques jours... c le pied... dans un immeuble sans murs...

C sera tout pour cette semaine... je suis fatigué de taper sur un clavier ou les lettres sont effacées...

4 commentaires:

Unknown a dit…

Joli slip sur la photo de la tente!

Swann a dit…

Salaud c'est quoi ce volcan !

Nicolas Ménagé a dit…

O oui quil est joli ce slip... je l ai vol{e avant de partir... ce pourrait etre ton cadeau...

Volcan Cotopaxi... a mettre dans ton album souvenir...

Unknown a dit…

Je viens de penser que je risque de fournir le meme genre de photos a nos fans dans quelques mois... A cause de toi il va falloir que j'innove!
Sinon ca confirme bien que t'es un alcoolique tout ca double d'un bohemien!