jeudi 29 octobre 2009

Colombia






Olaaaaaa...

Ca fait 15 jours que j ai pas donne de nouvelles... ca fait 15 jours que je suis en Colombie... Et je retourne en Equateur demain...

La Colombie , c est super cool mais le rhum est cher...
Contrairement aux autres pays je n ai pas traverse celui-ci, et je suis reste dans la moitie sud, cote ouest...

Visite de sites archeologiques, de plantations de cafe, Colombiens super souriants, rois de la salsa, police militaire a chaque coin de rue et fouillant les bus chaque kilometre, et bien sur, vadrouille au sein de villes et de campagnes ou les paysages verdoyants foisonnent dans tout le pays...

J en ai profite aussi pour visiter le centre hospitalier et les urgences de Popayan pour me faire vaccinar contra la rabia... car j ai voulu me rassurer a propos du mechant chien qui ma mordille la fesse droite en Bolivie... m obligeant a revenir dans cette ville tres jolie mais pas tres interessante 3 fois en 15 jours, en faisant mon point de chute entre quelques round trip tres fatiguant... et me permettant aussi un peu de me reposer, ce que j aime pas trop mais il parait que c est important...

J ai notemment beaucoup apprecie un aller retour a 100km d ici en 5h aller 5h retour...
Associer cela aux bons lits de bois qui accompagnent mes reves... mon dos va mettre du temps a s en remettre...

Voili voilou... a present, 15 jours en ecuador pour me reconcilier avec ce pays qui ma torture les intestins lors de mon trip aller...

Big up!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c bien mon grand t'as passé la colombie sans prendre des michel bastos c rassurant bon courage pr l'équateur apparemment c un pays intestinalement difficil, peace jboierai un rhum à ta santé!!!

Unknown a dit…

Ah bah ca a l'air bien la Colombie, j'ai hate d'y etre! Pour la rage c'est pas grave, du moment que tu ne reviens pas avec le H1N1... Biz l'azteque