mercredi 14 octobre 2009

Equateur et tourista mais pas de touristes...






Salut a vous...

Je viens de passer plus d'une semaine horrible en equateur...
Les causes: tourista d'enfer qui n'en finit plus...., temps de merde... et des endroits pas vraiment magiques..
Comme quoi voyager peut etre fort desagreable...
Ici c est pas le Perou, ya pas grand voyageur alors avec mon espagnol en cours de formation c est pas facile de communiquer, mais je me suis trouvé pleins d amis dans les auberge comme en temoigne la photo que vous pouvez voir...
Bon , j ai quand meme profiter des quelques acalmies du temps et de mes intestins pour visiter un peu les contrés du pays...
Je file en Colombie demain pour profiter de jours meilleurs...

A+++

4 commentaires:

Unknown a dit…

Comment ça va mieux monsieur coulant?

Unknown a dit…

Ben alors, on supporte plus les succulents petits plats dont tu nous parlais?

Nicolas Ménagé a dit…

Nan je mange des glaces de rue et trop de fruits... je vais mieu depuis quelques jours alors je recommence... c est trop dur de s en passer...

jeuf a dit…

hello vieille bique ! merci por ton mail d'anniv (je suis en retard ...) J'espere que c plus moulé maintenant et que tu ne vis pas un calvaire a chaque pose caca !
bonne route à +
bije4 coups