lundi 28 septembre 2009

Cuzco et la vallee sacree














Hello la compagnie...


Petite semaine dans la vallee sacree des incas... au programme une nuit de bus pour arriver a Cuzco puis une journee de trajet pour arriver au pied du Machu Pichu... une journee au Machu Pichu... puis une journee de trajet retour pour rejoindre Cuzco...


Enfin une journee plus calme dans les environs a me trimbaler dans un marcher colore et un retour a pied pour contempler quelques vestiges incas dans la vallee...


Cette petitte semaine s est deroulee en compagnie de 3 grands foufous comme moi, chacun voyageant by himself... un australien, une australienne... et une francaise...


On a mange du Cui .. wouhouuuuu du cochon d inde, et je me suis fais explose a une pillow fight... bouh...

Nous avons decider de prendre le chemin le plus long et le moins cher pour nous rendre au Machu Pichu a ma plus grande joie...

Resultat: semaine inoubliable et pas du tout de tout repos...

Je continu a present tout seul pour Lima et ses 20 heures de bus afin de me rendre le plus rapidement possible dans la Cordillera blanca et ses montagnes a 7h de la capitale...

Joyeux automne a tous, je vous salue...

3 commentaires:

Unknown a dit…

J'avoue même si c'est un peu trop roots, raggaie, ragga, ça me fait bien bander. Profites bien mon salaud !!
De notre côté on sort en tête de l'Urban league après 2 journée, le PSG donne tjrs une boule dans la gorge et Magne est caissier au Super U...Exotique n'est-ce pas ?? Ca te donne envie de rentrer j'espère !!Allez à plus, mec.

Anonyme a dit…

Salut mec!
ça me rappelle quelquechose, ces 20heures de car entre Cuzco et Lima.
Il ne faut pas avoir le mal des montagnes et surtout savoir retenir sa vessie: 20min d'arrêt seulement. Alors bon courage mon vieux. Tom

Nicolas Ménagé a dit…

28h... j ai continue jusqua Huaraz...
aie sacre mal de dos...


Putain Marco je sais pas si c ton message mais j ai la chiasse... sauf pour votre belle entree en matiere a l urban league...

Big up..