mardi 22 septembre 2009

Au pays des Incas
















Ola!!!

Jai demenagé de pays, je suis au Pérou...

La Bolivie cetait tip top cool.

Depuis mon dernier post, jai vu un festival de parades et de musiques, j ai visité les mines de Potosi, j'ai été agreablement surpris par la ville peu banale de La Paz et ses quartiers a flanc de falaises, j'ai descendu la route de la mort en BMX, je suis allé faire un tour a la campagne dans la vallee, et je suis allé a Copacabana(pas au Bresil...) pour explorer un peu le lac Titicaca, ses iles naturelles et artificielles, et ses cotes...

Je me suis fait litéralement agressé par un chien au beau milieu d'une ile... il ma mordu la fesse droite, alors j ai couru couru couru, je l ai zigzagué et il ma laissé tranquille... une tres belle peur... qui ma valu 3 belles griffures et un ptit mal fessier...

Ce soir je prends le bus pour Cuzco, lieu de la vallée sacrée et du machupichu...

En esperant ne pas me faire attaquer par un lama je vous souhaite un bel automne...

4 commentaires:

Unknown a dit…

Mais sur les photos on a l'impression que tu es avec des gens, c'est pour faire croire que tu es sociable c'est ça?

Nicolas Ménagé a dit…

mais non c est paceke c est moins cher de partager les trips avec d autres alors je fais des concessions... mais chuuuut faut pas le dire trop fort...

Unknown a dit…

Qu'est ce que c'est que ces lunettes! Je n'avais pas ri autant depuis des lustres! T'essayes de ressembler a Steven Seagal? Sympa les tofs en tout cas. Pour le chien c'est parce que tu parles pas espagnol, la prochaine fois faut dire "parate perro loco"!
A pluche amigo et laisse pas les incas t'offrir en sacrifice au Pachacamac (oui, c'est un peu une coutume la-bas).

Puf-Puf a dit…

Heyyy chibrus!!
c'est quoi cette histoire de Rottweiller qui t'a croqué l'oignon. Ne me fais plus de frayeur comme çà. J'imagine que tu n'as jamais du courir aussi vite depuis ta blessure à la cheville.
Les photos sont vraiment belles, tu as vu la Bombonnera, quel beau stade, les plus grands sont passés par là, de Caniggia en passant par faustino asprillia.J'ai vu de superbes ponchos Abardonado sur les photos.
J'espère que tu suis les performances de Christophe Jallet à distance, il a une superbe patte droite qui te fera vibrer en rentrant.
Allez continue de bien profiter et fais pas trop le foufou.
Bizou sur la bouche